L’électro-smog se cache partout !

California Studio Engineering Sàrl fait des mesures et repérages d’installations émettrices d’électro-smog.

Antennes wifi, téléphone sans-fil, alarme sans-fil, bluetooth, caméra ou micro-espion etc.

TES 593_Electrosmog meter

Les mesures d’électro-smog se font à l’aide d’un appareille de mesure de haute qualité. TES Electrical Electronic Corp. TES 593

Ce sont les hautes fréquences électromagnétiques que nous mesurons de 10Mhz à 8Ghz.

Ces fréquences sont utilisées dans les objets électroniques de tous les jours, en sur-exposition elles peuvent perturber le fonctionnement des cellules et des organes du corps humain

Analyse d’électro-smog

Faire analyser les lieux de vies par notre spécialiste vous aidera supprimer cette agression constante sur vos cellules et organisme, suite à nos conseilles et à la désactivation des éléments perturbateurs, vous retrouverez probablement le calme et découvrirez les bien-faits d’un environnement faible en électro-smog.

Cellules endommagés

Ici-bas vous voyez des photos prisent dans un documentaire, photos de cellules avant / après à une courte et haute exposition à des émissions électro-magnétiques, les cellules des 3 sujets sont en partie abimées.

Avant exposition

celule avant exposition aux ondes electro-magnétiques

Après exposition

celule après exposition aux ondes electro-magnétiques

 

L’électro-smog sur votre organisme

Les bureaux et appartements pollués par de l’électro-smog voient leurs occupants souffrir de divers problèmes, principalement les organes les plus faibles sont touchés en premier, cependant d’après certaines études les yeux seraient les plus sensible entant qu’organes externes.

Effets des ondes sur le corps humain

Les ondes électromagnétiques des machines générant de l’électro-smog sont perturbatrices des ondes naturelles de nos organes et cellules, qui, communiquent par les même types de champs-magnétiques, ces mauvaises ondes peuvent perturber l’équilibre entre les pôles nord / sud des organes et du corps entiers. Ce champ magnétique humaine pourrait s’apparenter à une partir de se qui s’appelle l’aura.

Lors d’une trop longue exposition à l’électro-smog avec des doses excessives vous pouvez rencontrer des problèmes de santé, les organes les plus sensibles sont ceux de la vue, le cœur, il peut arriver également des perturbation du sommeil, un manque de concentration, des difficultés avec la mémoire, des conflits familiaux ou des tensions au sein du foyer.

Effets des ondes produites par des générateurs d’électro-smog

0.000027 microwatts par cm2

0.05 microwatts par cm2

1.0 microwatts par cm2-wifi

1.0 microwatts par cm2

2.5 microwatts par cm2

4 microwatts par cm2

6 microwatts par cm2

 

La plupart des gens disent « moi ça me fait rien les ondes »

Ecoutez un neurologue ce qu’il en pense après avoir vu certaines images.
Cela veut dire que leur corps s’est habitué à cette agression constante, que la conscience n’a plus la possibilité de ressentir les dégâts, ou les assimile à d’autres facteurs, les milliers de cellules qui sont détruites chaque instant durant les sur-expositions mettent le corps humain en stress constant, un stress pour les cellules qui sans cesses doivent se réparer laissant la place libre à d’autres attaques.

A la fin du 20ème siècle lors de l’apparition en masse des téléphone mobile portable, alors que les ondes émises en 2G se trouvaient alors de 10 à 100 fois inférieur à maintenant en 4G… tout le monde se disait : « fait attention les ondes des téléphones mobiles sont dangereuses ! »
20 ans plus tard, plus personne n’en parle ou dit fait attention, au contraire certains disent : « tu es extrêmes »

Micro-ondes ou téléphone contre l’oreille ?

En utilisant votre téléphone et accessoires wifi bluetooth etc, vous employez un mini-micro-ondes portatif collé à votre cerveau ceci est indéniable, vous cuisez d’une certaine manière votre cerveau.

Qui aurait l’idée de coller son oreille contre le micro-ondes en réchauffant sont repas ?
Pourtant les valeurs mesurées collé à la porte du micro-onde n’est que 3x supérieure à certain portable, il y a seulement que le micro-ondes tournes rarement aussi longtemps que les conversations téléphoniques de toute une journée.

28V/m2 micro-ondes en fonction

8V/m2 portable en fonction 4G, wifi, bluetooth.

IMG_6635

photo

 

 

 

 

 

Impulsions magnétiques d’électro-smog

Les impulsions des bluetooth wifi et autre systèmes génèrent également des impulsions violentes en basses fréquences, ces dernières sont très mauvaises car elles peuvent être similaires aux fréquences cardiaque ou d’autres organes, tout votre corps est basé sur le magnétisme et l’électricité dans la communications inter-cellulaire et même au niveau atomique avec les électrons, neutrons, protons, le nuage électronique, etc. qui font partie du corps dans lequel vous vous trouvez maintenant, mais votre corps et cerveau ne signale à votre conscience que les éléments majeurs, toutes les réparations dans votre organisme et toute les nouvelles cellules qui vous constituent ne vous demande pas votre avis, elles font tout le boulot, vivent, se remplacent, meurent, font fonctionner tout ce corps. si vous affaiblissez ou perturbez les champs magnétique de ces cellules, organes etc, ils peuvent diminuer leur capacité de fonctionnement et développer des maladies diverses.

Ordinateur portable et wifi échauffement corps humain

Quand votre corps s’habitue à un environnement faible en pollutions électromagnétique (électro-smog) il se répare mieux, votre mémoire, vos stress, vos angoisses peuvent disparaître comme ils sont apparu. Quand votre corps est constamment soumis aux agressions électro-magnétiques, il doit constamment réparer les cellules endommagées et cela diminue le confort dans votre corps, avec des réveilles difficiles et d’autres symptômes.

Quand le corps humain s’habitue à toutes ses mauvaises ondes et qu’il ne prend plus suffisamment en compte le rôle majeur que joue une bonne hygiène de vie, un environnement sain sans pollutions, ce sont autant d’éléments qui ont un rôle décisif dans la croissance des nouvelles maladies, maladies chroniques et troubles divers.

Lettre de 2004 recommandation concernant les taux d’expositions aux ondes des GSM
https://www.salzburg.gv.at/

Lettre-departement-Sante-Land-Salzbourg

Office fédéral de la santé publique

Office fédéral de la santé publique rayonnement et santé

Office fédéral de l’environnement

Comment reconnaitre et réduire l’électro-smog

« Mauvaises ondes » Documentaire FR3

 

Emplacement des antennes émettrices en Suisse OFCOM

Genève antenne carte-OFCOM

Suite à l’installation d’un compteur intelligent (Smart Meter)

Les Smart Meter peuvent être des générateurs d’électro-smog dans certain pays, ils communiquent les informations sur votre consommation de manière régulière au fournisseur, ces informations sont véhiculées par des ondes ou des fréquences porteuses, dans les 2 cas des émissions d’électro-smog se mesurent, ci-dessous les symptômes répertoriés dans un tableau.

symptôme suite à l'installation de générateur d'électro-smog