Electrosmog – Une étude américaine relance les inquiétudes

Pour l'heure, aucune preuve de nocivité n'a été établie. Pour réduire l'exposition au niveau de la tête, il est recommandé d'utiliser un kit mains libres à faible rayonnement. PETER DAZELEY/STONE SUB

Quel est l’effet des téléphones portables sur la santé? Une vaste étude toxicologique menée sur des rats et des souris aux Etats-Unis relance cette question, que l’on pourrait désormais presque qualifier de vieille. Des résultats partiels révélés le 27 mai suggèrent un lien entre deux cancers rares, le gliome cérébral et le schwannome cardiaque, et l’exposition à des signaux reproduisant ceux de la téléphonie mobile.

Les rongeurs en question n’ont pas eu la vie facile. Les chercheurs du National Toxicology Program (NTP, qui regroupe plusieurs agences publiques américaines) les ont exposés à des radiofréquences de 900 MHz modulées selon les normes GSM et CDMA. Et cela dix-huit heures par jour jusqu’à l’âge de 2 ans, selon un cycle régulier: dix minutes d’exposition, puis dix de pause. Résultat? Une «faible incidence» des tumeurs a été observée chez les rats mâles alors que les spécimens du groupe témoin, non exposés aux ondes, n’ont pas été atteints. Chez les femelles, aucun effet significatif n’a été observé. Les études sur les souris se poursuivent.

http://www.tdg.ch/suisse/portables-surveillance/story/30348700

Somogo « Origins » New Album 2015

SOMOGO - Origins album CD

Avec le 5ème album de Somogo, « Origins », les 7 ensorceleurs percussionnistes vous transportent aux sources du rythme des percussions grâce leur inspiration.
A l’aide de Bongo, conga, surdo, djembé et le fameux didjeridoo, ils déclenchent un sort rythmique endiablé et unique: Une bonne transe collective équivalente à un rite bantou.

Depuis 15 ans la tribu Somogo donne le tempo en percussion dans notre région et à présent ils relancent la vibration tribale, dans une transe chamanique avec leur dernier album, mixé et masterisé au California Studio par Naïche Barbaglia.

Somogo

 

Clip promo pour le nouvel album de Somogo « Origins »

Le nouvel album de Somogo est en mixage actuellement au California Studio, le mixage et le mastering en collaboration avec Angelo Iraci à permis de finaliser le premier titre, c’est ce titre « Bobo » qui est utilisé pour le clip-vidéo de la bande annonce de l’album « Origins » ci-dessous.

Prochainement l’album complet.

Composition de musique de film « Soundtrack » à Genève

Musique de film composée par Naïche Barbaglia au California Studio pour Christopher Pearson « Director of Photography » en Californie USA

Production réalisée sur Reason puis synchronisée avec Pro Tools, échantillons provenant de CD akai chargés dans Reason.

Naïche Barbaglia peut composer ce type de musique pour votre projet également, n’hésitez pas à entrer en contact pour demander des composer ou arranger des musiques, dans la campagne genevoise, il est agréable de travailler au Califofnia Studio pour la composition de musique

Chezidek – All My Life (Official Video)

Chezidek – All My Life Chezidek voice recorded at California Studio by Naiche Barbaglia

Le célèbre chanteur jamaïcain Chezidek à enregistré ses voix pour 4 titres de son nouvel album « The Order Of Melchezedik » au California Studio en juillet 2012

Chezidek at California Studio

La P’tite FM Chez Les Rockeurs – Volume 3

Fm chez les rockeurs vol3

– La compilation ‘La P’tite FM Chez Les Rockeurs!’ Volume 3 avec 16 groupes reprenant un tube des années 70, après les volumes 1 et 2 voici le 3ème masterisé au California Studio par Naïche Barbaglia.

01 – Stygmate « Carrément Méchant » (Alain Souchon)
02 – Les Prouters « Pour Un Flirt Avec Toi » (Michel Delpech)
03 – Edouard Nenez & Les Princes De Bretagne « Merci Patron » (Les Charlots)
04 – La Marmite « Le Lundi Au Soleil » (Claude François)
05 – The Panty Party « Kung Fu Fighting» (Carl Douglas)
06 – Gastéropodes Killers “C’est Ma Prière” (Mike Brant)
07 – B.Roy « Le Temps Des Puces » (Pierre Perret)
08 – Copenhague « Easy » (The Commodores)
09 – Jneb « Vanina » (Dave)
10 – Intox Paradox « Le Temps Des Colonies » (Michel Sardou)
11 – Paul Péchenart « Aline » (Christophe)
12 – Rem and the Courbarians (R’n’Cs) « Sugar Baby Love » (The Rubettes)
13 – Gina Simmons And The Nobodies “Je Suis Un Homme” (Michel Polnareff)
14 – Cris Family « It’s a Heartache » (Bonnie Tyler)
15 – Les Slugs « Hôtel California » (Eagles)
*16 – Inédit –  Les Rats « Marilou sous la neige » (Serge Gainsbourg)

http://stygmate.bandcamp.com/album/la-ptite-fm-chez-les-rockeurs-vol-3-compilation

Rapilium® Compilation Rap Swiss Made

Rapilium logo rouge

La compilation Rapilium® : Le hip-hop contre le cancer

Emmanuel Prontera est l’initiateur et réalisateur de cette compilation, qui, regroupera des artistes suisses réalisant bénévolement des musiques en faveur de la recherche et la lutte contre le cancer. L’intégralité du chiffre d’affaire sera versé à l’aide pour le cancer en association avec les diverses Ligues suisses. Chaque acheteur devient un donateur avec ce projet.

La compilation Rapillium® fait suite à la compilation « prise 2 conscience », Rapillium® est la 2ème compilation réalisée par Emmanuel Prontera, Rapillium® sera masterisée au California Studio, la musique de présentation et quelques autres musiques seront composées au California Studio en collaboration avec Emmanuel Prontera.

La Compilation sera produite et distribuée courant 2015.

http://www.rapilium.com/fr/

Greta Gratos nouvel album en préparation

Photographie: Baptiste Lefebvre

La diva cosmique finalise la préparation de son futur nouvel album « Ladies are Back ». Dans la lignée de « Pandora’s Dream », les nouveaux titres se teintent d’une électro parfois envoutante et sombre, passant par les méandres de la mélancolie, jusqu’à la rudesse d’un dancefloor enflammé. Une nouvelle collaboration entre la Reine des Fées et son producteur favori, Naïche.

Sortie février 2015 . En exclusivité, un premier titre, ci-dessous.

 Greta Gratos: Tomahawk Walk